Acerca del autor

akipaka
Akipaka
akipaka
Blurbero desde marzo de 2013
Nombre Akipaka
Mi sitio web www.akipaka.fr
Ubicación Bordeaux
Mi ocupación Collectif
Mi biografía AKIPAKA est un collectif d’édition et de réalisations audiovisuelles, né de la complicité de 2 professionnels de la communication, de la photo et des arts graphiques, amis de longue date et désireux de faire partager leurs expériences et d’aider de jeunes projets. Le collectif AKIPAKA s’intéresse à tous les aspects de la communication par l’image fixe ou animée sans négliger les aspects économiques. AKIPAKA regroupe autour d’un projet donné un ensemble d’intervenants qui se réunissent pour réflé

Libros por autor

Cosas que no me importa que sepan todos

Alerta del narrador ansioso: creo que mi próximo libro será sobre...
Chers amis, je viens ici vous conter une histoire depuis mon arrivée chez la famille Tillos.

J'y ai été installé au mois de juillet 2012. Pendant quelques mois vous ne pouvez pas vous imaginer tout ce que j'ai pu avaler, des cagettes entières de légumes : courgettes, salades, melons, tomates, radis... des pommes de terre que Bernard faisait bouillir dans un énorme chaudron.
J'allais de régal en délice.
Un jour, j'ai même mangé une poule avec les plumes. En effet cette i
Este libro es adictivo. Léalo (bajo su propia responsabilidad).
Est admis l'abattage à la ferme d'animaux des espèces ovines, caprines et porcines ainsi que les volailles et les lapins par les personnes qui les ont élevés et entretenus à condition de réserver la totalité de la viande à la consommation familiale.
La tradition de tuer le cochon à la ferme pour la consommation familiale est donc toujours admise.