Vista previa
Haga clic para obtener una vista previa De mémoire d'homme(s) libro de fotografías

Durant les six mois qui ont suivi ma période de stage à New York, j'ai réalisé ce livre de photographies, illustrations et textes sur le thème de la mémoire et de la population de cette ville. Certaines ont été ma ma routine d'autres ont juste marqué un instant encré, unique dans ma mémoire. Toutes les images représentent de manière direct ou moins direct des gens; pour moi ce qui définit l'instant, ce sont eux. Les âmes qui, ce jour-là, étaient simplement au même endroit. L'architecture, c'est différent, on peut toujours y revenir.
Les illustrations m'ont permis d'illustrer des idées de moments bien encrés dans ma mémoire sans avoir été photographiés. Les textes décrivent les souvenirs qui traversent l'imaginaire d'un homme qui retournerait à New York après une longue absence. Ils sont désorganisés, incomplets, plus conforme à la réalité, comme les pensées qui nous passent au travers, chaque jour.

roxboz

Acerca del autor

Roxanne Borloz
roxboz Suisse

J'ai terminé ma formation de graphiste en 2012 à Lausanne. J'ai réalisé mon stage de fin de formation à New York et de cette immersion est issu "De mémoire d'homme(s)". Depuis, j'ai travaillé comme graphiste en Suisse et voyagé durant six mois en Amérique du Sud sac-à-dos à travers six pays et durant trois mois établie à Buenos Aires. De nouveaux projets photos sont en phase d'aboutissement suite à cette nouvelle expérience.

Fecha de publicación  06 de noviembre de 2013

Dimensiones  Vertical estándar  118 páginas   Papel premium, acabado mate

Categoría  Arte y fotografía

Etiquetas  , , , ,

Comentarios (0)

Cantidad

Sitios de Blurb

© 2014 Blurb