Vista previa
Haga clic para obtener una vista previa Crozetière de la France à l'Amérique Croisetière - Crochetière - Crochiere . . . ouvrage de généalogie et d'histoire Gaston Croisetière éditions du vitrailleur libro de fotografías

Dans cet ouvrage, l'auteur, Gaston Croisetière, présente sa lignée patriarcale remontant jusqu'à Guilhaume Crozetière (né vers 1613), soit au temps de Louis XIII (règne des Valois). Le tout est accompagné de quelques visites des lieux où ont vécu ses ancêtres de même que des réponses sont proposées à diverses énigmes de parcours.

Un livre captivant de l'histoire d'une famille dont les origines se trouvent dans la haute bourgeoisie française des hommes de justice et de loi.

Maquette et mise en page : Guy Simard
Textes : Gaston Croisetière
éditions du vitrailleur

GFCFM

Acerca del autor

Gaston Croisetière
GFCFM Sainte-Julie, Québec, Canada
Gaston Croisetière, possède plus de 25 ans d'expérience en gestion des ressources humaines. Il a agi à titre de Directeur des ressources humaines dans plusieurs établissements du Réseau de la santé du Québec et aussi à titre de chef des relations de travail. Il possède une formation universitaire en Relations Industrielles de la Faculté des sciences sociales ainsi qu'en santé et sécurité du travail de la Faculté de médecine de l’Université Laval. L’auteur agit depuis 2011, comme consultant et formateur auprès de différentes organisations.

Fecha de publicación  07 de agosto de 2011

Dimensiones  Vertical estándar  360 páginas Papel estándar

Categoría  Familias y paternidad

Etiquetas  , ,

Comentarios (0)

Cantidad

Sitios de Blurb

© 2014 Blurb